X

Leya Traiteur ou les terroirs d'Orient

Il réveille nos papilles depuis plus de 15 ans au centre-ville de Rouen grâce à ses spécialités traditionnelles venues tout droit du Liban et élaborées chaque jour à base de produits frais.

À l'occasion de l'ouverture de son nouveau point de vente rue Rollon, Leya Traiteur, notre cordon bleu des terroirs d'Orient, a fait appel à nos services pour son habillage de façade.

banniere-leya-traiteur

Perception des saveurs

Nous ne pouvons pas contester la qualité de préparation des mets fins et raffinés que nous propose Leya Traiteur, dont l'équipe se démène quotidiennement pour nous offrir le meilleur de son savoir-faire.

Mais un bon produit mérite un écrin digne de lui...

Leya Traiteur a donc mis les bouchées double pour accueillir sa clientèle en un lieu admirable et distingué, nous apportant une totale satisfaction visuelle et gustative, surmontée d'une touche de bonne humeur et d'hospitalité.
À l'image de ces points forts, notre client désirait mettre en valeur son logo avec un relief apparent et des teintes lumineuses faisant contraste d'un fond sombre afin de donner un ensemble à l'allure noble.

enseigne-leya-traiteur-libanais-rouen.jpg

Une belle perspective

Nous avons retenu une couleur bleu nuit pour la couleur de fond, avec une finition veloutée. La luminosité extérieure permettant de révéler toute la profondeur de cette teinte, celle-ci capte l'esprit de celui qui la contemple.

Les éléments textuels devant être naturellement clairs afin d'apporter un confort de lecture, l'utilisation d'un blanc et d'un jaune safran à la finition brillante sont en concordance parfaite dans ce jeu de couleurs.

Quelques éléments géométriques compléteront l'ensemble, en rappel du logo de couleur dorée.

Début mai 2021 le nouveau point de vente Leya Traiteur ouvre ses portes et invite tous les amateurs de cuisine orientale à profiter du plus beau voyage gustatif rouennais.

"Le génie, comme le cèdre du Liban, pousse sur les cimes, il grandit et se renforce dans la tempête et non dans les bas-fonds."
Mariano José De Larra